Je vous reçois sur Montclar 
ou à votre domicile.
Prise de contact

QUI SUIS-JE ?

 

J'ai toujours eu envie d'aider

les personnes en difficulté. 

La pratique du magnétisme me vient d'un héritage familial.

 

Aussi j'ai décidé de la compléter par une formation à l'IREEV (Institut de Recherche sur les Equilibres Energétiques et Vitaux) afin d'avoir des outils adaptés pour canaliser ce magnétisme et l'utiliser à bon escient.

Je propose de vous aider dans la gestion de vos douleurs physiques et morales à l'aide du magnétisme



 

binic 22

Nom *

Email *

Sujet

Message

Vos informations ont bien été envoyées !

magnetiseur 22

"

Mikaël m'a aidé à soigner une crise de sinusite lors de son passage dans le Gers.

Je n'hésiterai pas à le recontacter pour une séance à distance si j'en ressens le besoin.

Il est chaleureux, accueillant et très à l'écoute! Je le remercie de son travail et le recommanderai autour de moi. 

 

Valérie(32)

"

"

"

J'ai déjà consulté Mikael Chevalier TROIS fois... pour mon état nerveux, mes angoisses et mes contrariétés. Après sa séance de magnétisme, je me suis sentie détendue, sereine... Mes angoisses ont disparu et mon visage est devenu lumineux... Ma vision sur les choses, parfois, compliquées de la Vie... Je les vois tout autrement... Bravo, Mikael, dès que tu viens dans le GERS, tu me le fais savoir... Merci encore...

 

Marie Josée (32)

06.95.32.93.30

magnetisme
magnetiseur

J'ai eu ma 1ère séance avec Mr Chevalier alors que j'avais mal au genou gauche (je crois ! Je n'ai tellement plus du tout mal depuis que je ne me souviens même pas!!) depuis plusieurs mois. J'avais mal surtout la nuit et, dans la journée, après un effort particulier ou ponctuellement, par fulgurances.

La radio prouve qu'il y a un souci au ménisque qu'il faudra, sans doute, à terme, opéré… Lors de ma 1ère rencontre avec Mr Chevalier, nous avons, d'abord, discuté de tout et de rien. Il semble très attentif aux autres et est très chaleureux. Ensuite, dans une pièce équipée d'un divan et d'un siège, je me suis allongée sur le dos et lui s'est assis « derrière » ma tête. Dans un silence absolu, il a tenu, suspendu au-dessus de mon visage, un pendule. Au bout de quelques minutes, il m'a dit que c'était fini et que je pouvais prendre mon temps pour me redresser et me chausser… Je me sentais très détendue et apaisée.

 

Nous avons fait une 2nde séance quelques jours plus tard « pour renforcer » mais la 1ère avait déjà portée ses fruits : la douleur n'était déjà presque qu'un souvenir… Quelques mois plus tard, j'ai fait une randonnée pédestre en Corse (en montagne, donc. Dénivelé important et abrupt. Chemin en grosses pierres. Pas confortable du tout). Je n'ai eu mal ni à la montée, ni à la descente ni même le lendemain...

Ceci date de près de 2 ans et la douleur n'est pas revenue.

 

Danièle (32)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

     

 

   

            N° SIRET: 81158677500017

"

"